L'Antwerp s'est imposé à Ostende où 3 buts ont été inscrits dans les 3 dernières minutes (3-4). Les Anversois ont pris neuf points sur neuf en déplacement, Ostende ne décolle pas.

Yves Vanderhaeghe retrouvait Musona et Canesin, qu'il titularisait immédiatement. A gauche, Bjelica, transféré de Malines, effectuait ses débuts.

Bölöni était privé d'Oulare, blessé, et de Van Damme, malade. Stallone Limbombe et le Portugais Ivo étaient titulaires.     

La première occasion était pour Ivo mais Ostende entendait bien s'imposer pour la première fois et répliquait par Berrier et Musona (2X)  dans un match particulièrement ouvert.

Le rythme retombait quelque peu mais Ostende gardait le contrôle de la partie et peu après la demi-heure, Corryn accrochait Canesin dans le rectangle, Berrier transformant le penalty d'une Panenka.

L'Antwerp montrait un visage plus offensif à la reprise et en était rapidement récompensé par Ivo, qui égalisait sur un centre de Haroun.

Ostende tentait de répliquer mais son jeu était moins fluide qu'en première période. Pire: en trois minutes, la défense ostendaise prenait l'eau. Sur un coup de coin, Borges reprenait de volée et battait Proto (1-2) puis Limbombe filait dans le dos de Milic pour faire 1-3.

Les trois dernières minutes étaient folles. Gano ramenait l'espoir dans le camp ostendais, Ivo faisait 2-4 puis Conte profitait d'une erreur de Bolat pour faire 3-4. Il était trop tard pour Ostende qui aurait mérité un point mais encaisse trop facilement.









MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
L'égalisation d'Ivo Rodrigues a remis l'Antwerp dans le match.
l'HOMME
du match
Avec sa vitesse, Ivo Rodrigues a semé la panique dans la défense ostendaise. De plus, il a inscrit deux buts. 
notre AVIS
sur le  match
Une propagande pour le football. Deux équipes qui ont joué à visage découvert et ont assuré le spectacle.