vendredi 12.04.2019 20:30 #STAAND
Fin
31'

MATCH ARRETE !
Monsieur Lambrechts prend la décision de définitivement arrêter le match en raison des jets incessants de pétards et fumigènes venant de certains supporters d'Anderlecht.

Penalty
30'

BUT !
Mpoku décoche une belle frappe qui permet au Standard de mener 2-0.

Deuxième carte jaune
29'

PENALTY ET CARTON ROUGE !
Kara écope d'un second carton jaune pour une faute sur Djenepo. Il est exclu de la rencontre et Monsieur Lambrechts indique le point de penalty !

26'

REPRISE
Monsieur Lambrechts décide faire reprendre le match après l'avoir interrompu. Le speaker a prévenu: en cas de nouvel acte de violence, le match sera définitivement arrêté.

But
22'

BUT!
Marin inscrit son septième but de la saison sur coup franc (1-0).

Carte jaune
21'

Le premier carton jaune de la rencontre est adressé à Mbodji Kara.

12'

Le match reprend à Liège.

11'

Des supporters d'Anderlecht ont lancé des fumigènes et le match est donc arrêté pour un temps. Kums demande aux supporters de se calmer.

6'

BUT ANNULE !
Ouverture de Carcela, Halilovic décoche une frappe ultra-puissante qui fat mouche, c'est déjà 1-0 au marquoir pour les Rouches. Mais sur décision du VAR, le but est annulé pour hors-jeu.

1'

Le premier coup de coin de la rencontre est en faveur du Standard.

1'

Monsieur Lambrechts siffle le coup d'envoi du Clasico !

0'

AVANT-MATCH
Le Standard joue à domicile sans un véritable pur attaquant en profondeur. Djenepo devrait assurer cette place, vu qu'Emond débute sur le banc. Fai et Halilovic sont les deux nouveaux visages du onze de base en comparaison à celui aligné lors du dernier match des Rouches. Du côté d'Anderlecht, Fred Rutten effectue aussi deux changements: Bornauw et Santini prennent la place d'Obradovic et de Najar.

0'

Line-up @Standard_RSCL: Ochoa, Kosanovic, Cimirot, Carcela, Halilovic, Marin, Djenepo, Bope, Fai, Laifis & Mpoku #STAAND #FightForYourDreams #COYR pic.twitter.com/4wCmiHxK8y - Standard de Liège (@Standard_RSCL) April 12, 2019

0'

Voici le onze de base du coach Rutten! Hier vind je het basiselftal van coach Rutten! ⚽️ #STAAND #RSCA #COYM pic.twitter.com/HXFIEk8jyK ? RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 12, 2019

Head to Head

Gagné
22
Perdu
18

48

Jouée
Nul

8

Gagné
18
Perdu
22

Dernières rencontres