Football

Diables Rouges

Des Diables Rouges inspirés face à l'Egypte

06.06.2018 | Noé Fajersztajn

Belga

La Belgique s'est imposée 3-0 face à l'Egypte dans le deuxième des trois matchs de préparation des Diables Rouges à la Coupe du monde, au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Romelu Lukaku a inscrit le premier but de la rencontre à la 27e minute, en récupérant un ballon dévié par le gardien égyptien suite à un tir d'Eden Hazard.

Eden Hazard a marqué le deuxième but de la soirée à la 38e. Yannick Carrasco centrait en retrait pour le capitaine des Diables qui, du point de penalty, faisait trembler les filets des Pharaons, privés de leur star Mo Salah.

Le 3e but tombait en fin de rencontre. Servi par Michy Batshuayi, Marouane Fellaini fixait le score final à 3-0 dans le temps additionnel (90+2).

Samedi, les Diables Rouges avaient fait match nul 0-0 face au Portugal dans le premier de leurs matchs de préparation, deux jours avant la divulgation de la sélection de Roberto Martinez.

Les Diables joueront un dernier match de préparation avant leur départ pour la Russie. Ce sera lundi soir face au Costa Rica au stade Roi Baudouin.

La Coupe du monde des Belges débutera le 18 juin à Socthi avec le match face au Panama (17h00). La Belgique affrontera ensuite la Tunisie le 23 juin à Moscou (14h00) et l'Angleterre le 28 juin à Kaliningrad (20h00).

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus