Football

Général

Leko soulagé mais sous le coup de l'émotion

11.10.2018 | Patrice Capelle

Belga

Le coach du Club de Bruges, Ivan Leko, a été remis en liberté. Selon l'avocat du coach croate Walter Vansteenbrugge, son client est soulagé, mais sous le coup de l'émotion.

Selon l'agence Belga, le juge d'instruction l'aurait libéré sans condition, ce qui signifie qu'il n'aurait pas été mis en examen. Son avocat, maître Walter Van Steenbrugge, accordera sous peu une conférence de presse.

Ivan Leko est inculpé de blanchiment, affirment jeudi soir De Standaard et La Libre Belgique. Selon les deux journaux, il n'est pas inculpé pour corruption ou trucage de matches. Ivan Leko est entre-temps de nouveau libre.

"Mon client a été libéré sans conditions!", déclare Walter Van Steenbrugge, avocat de Ivan Leko, sur lalibre.be, ajoutant qu'il ne va devoir se justifier que sur un montant perçu il y a quelques années. Selon des infos de la Dernière Heure, il s'agit d'un salaire versé il y a quatre ans. "Mon client va fournir des documents justifiant ce montant. C'est tout ce qu'on lui reproche. Il est temps de cesser d'associer Ivan Leko aux autres volets de cette affaire. Il n'est nullement concerné par le reste", insiste Me Van Steenbrugge sur lalibre.be

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus