Football

Général

22 Diables Rouges à l'entraînement à Tubize

09.06.2018 | Noé Fajersztajn

Belga

Vingt-deux Diables Rouges (19 joueurs de champ et 3 gardiens de but) ont participé à l'entraînement de samedi matin au Centre national de Tubize, où l'équipe nationale belge prépare la Coupe du monde.

Seuls les blessés Vincent Kompany (aine) et Thomas Vermaelen (cuisse) étaient absents pour cet avant-dernier entraînement en Belgique.

Absents de l'entraînement public de vendredi, Kevin De Bruyne et Yannick Carrasco ont pris part à la séance de samedi, qui s'est déroulée à huis-clos.

Les Diables Rouges s'entraîneront encore à huis-clos dimanche après-midi, à Tubize. Ils affronteront le Costa Rica de Keylor Navas, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, lundi soir (20h45) au stade Roi Baudouin à Bruxelles dans leur dernier match de préparation avant le départ pour la Russie, prévu mercredi. Mardi congé.

Le premier entraînement des Belges sur le sol russe sera ouvert au public. Il aura lieu le jeudi 14 juin à partir de 16h45 au centre sportif de Guchkovo à Dedovsk.

Les Diables Rouges joueront leur premier match de Coupe du monde le 18 juin face au Panama à Sotchi. Ils affronteront ensuite la Tunisie (23 juin à Moscou) et l'Angleterre (28 juin à Kaliningrad).

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus