Football

Général

Binst offre un point au Lierse au terme d'un match tendu

13.08.2017 | Patrice Sintzen

Belga

Le Lierse et le Beerschot Wilrijk ont fait match nul au Lisp (2-2) à l'occasion de la deuxième journée de Proximus League (1B).

Hernan Losada a inscrit deux buts pour les visiteurs. Après le premier, sur penalty, les supporters des deux camps se sont lancé des projectiles et le match a été arrêté pendant cinq minutes, après quoi il a repris sans problème.

Losada a fait 0-2 en contre à cinq minutes du repos mais Pierre Bourdin a réduit le score avant que les équipes ne rentrent au vestiaire. Dans les dernières minutes du match, alors que le Beerschot Wilrijk semblait devoir l'emporter Nico Binst, entré au jeu, a égalisé.

Vendredi, le CS Bruges avait battu l'Union (2-0). Samedi, Roulers s'était imposé face à OH Louvain (3-1) tandis que Westerlo avait fait match nul contre Tubize (1-1) et n'a pas encore gagné.

Après deux journées, Roulers et le CS Bruges comptent le maximum de points. Le Beerschot Wilrijk en a trois, le Lierse deux. Westerlo, OHL et Tubize ont un point chacun, l'Union est toujours bredouille.

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus