Football

Général

Janice signe à Montpellier pour trois ans

02.01.2017 | Patrice Sintzen

Belga

Janice Cayman a signé un contrat de trois ans avec le club de football de Montpellier. Internationale avec les Red Flames, Janice Cayman a évolué à Juvisy, toujours en France, de 2012 à 2016 avant de tenter l'expérience aux Etats-Unis pour le compte de Western New York Flash.

Elle fut sacrée championne de l'American National Womens Soccer League (NWSL) en octobre.

Janice Cayman, 28 ans, peut évoluer à tous les postes d'un couloir offensif ou défensif, mais aussi en soutien de l'attaquante, précise le club Montpelliérain, 3e du championnat de France.

"Je suis très contente", a commenté Janice Cayman sur le site de Montpellier. "Le MHSC me suivait depuis le mois de juin mais j'avais décidé d'aller aux États-Unis pour vivre une nouvelle expérience qui a bien fonctionné puisque nous avons remporté le championnat. Nous sommes restés en contact et aujourd'hui je rejoins Montpellier avec beaucoup de plaisir. Mon objectif est d'apporter ce que je sais faire à l'équipe, de donner le maximum et d'essayer d'être décisive par des passes ou des buts. Sur le plan collectif, l'objectif est d'accrocher le PSG et Lyon pour obtenir une des deux premières places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions en fin de saison. Je pense que nous en sommes capables".      

Janice Cayman compte 61 sélections (60 capes) en équipe nationale et a inscrit 17 buts avec la Belgique qui disputera pour la première fois de son histoire le championnat d'Europe, ce sera aux Pays-Bas du 16 juillet au 6 août.

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus