Sport.be

Cyclo-cross

L'entraînement inhabituel de Sven Nys pour les Telenet-Baloise Lions (VIDEO)

17.09.2019 | Bruno Verscheure

Belga

Il y a quelques mois déjà, Sven Nys avait rallié le Koppenberg avec ses coureurs de la formation Telenet-Baloise Lions. Non pas pour y reconnaître le parcours du célèbre cyclo-cross qui y est organisé, mais bien pour reconnaître celui du tout nouveau Spartacus Koppenberg, dernière manche des Spartacus Series.

Ceux qui connaissent un peu Sven Nys savent qu'il est un adepte des entraînements alternatifs. Nys, Corné Van Kessel, Nicolas Cleppe et Andreas Goeman avaient rampé dans la boue et le sable, porté des sacs de sable et franchi les obstacles naturels.

Soit un avant-goût de ce qui figure au programme le dimanche 17 novembre. Ce jour-là, plusieurs milliers de 'Spartacus' auront à leur tour l'occasion de se mesurer à la boue, aux pavés et au dénivelé du Koppenberg à l'occasion d'une course d'obstacles spectaculaire.

Faites l'expérience également dans 2 mois exactement ! Plus de 1000 participants sont déjà inscrits. C'est par ailleurs la première fois que les Spartacus Series débarque en Flandre Orientale avec le Spartacus Koppenberg pour clôturer la saison de façon héroïque ! 

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus