Sport.be

Autres

Les Belgian Bullets recrutent

01.06.2018 | Bruno Verscheure

Belga

L'équipe nationale de bobsleigh féminin recherche de nouvelles athlètes en vue des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin, Chine, en 2022. Les Belgian Bullets ont en effet posté une annonce pour recruter des nouvelles freineuses, situées derrière le pilote pour épauler Elfje Willemsen et Ann Vannieuwenhuyse.

Les Belgian Bullets ont toujours fonctionné par annonce et ont pu ainsi participer à trois Jeux Olympiques d'Hiver d'affilée avec 9 athlètes. "Tu es de nature forte, explosive, rapide et tu as surtout une bonne dose de courage ! N'hésites pas à nous contacter" indique l'annonce en néerlandais qui invite à postuler auprès de Elfje Willemsen (Elfje.willemsen@olympian.org) et Ann Vannieuwenhuyse (An.vannieuwenhuyse@olympian.org).

L'aventure des Belgian Bullets a démarré en 2007 et le rêve est devenu réalité en 2010 avec une participation aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, puis une 6e place aux JO d'hiver de Sochi en 2014.

A Pyeongchang en Corée du Sud en février dernier, la Belgique a été représentée par deux équipages avec Elfje Willemsen/Sara Aerts d'une part (11es) et Ann Vannieuwenhuyse/Sophie Vercruyssen (12es) d'autre part.

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus