Nouvelles

Van Aert: 'Le pied coincé dans la pédale'

23.12.2018

Wout van Aert s'était imposé à Namur l'an dernier mais cette fois, il a du baisser pavillon devant Mathieu van der Poel. "On ne s'ennuie jamais en cyclo-cross. Celui qui s'ennuie termine la tête dans la boue."

Plus

Aerts: 'Le même scénario qu'au Koppenberg'

23.12.2018

Toon Aerts est un de meilleurs coureurs du peloton mais il est souvent battu, ce qui ne l'inquiète pas. "J'attendais ce cross depuis si longtemps."

Plus

Van der Poel: 'Chouette de vivre ça'

23.12.2018

Mathieu van der Poel a décroché à Namur sa 17e victoire de la saison. Le Hollandais s'est bien amusé à la Citadelle, lors de cette manche de Coupe du monde Telenet UCI comptant également pour le Soudal Classics. "C'était un des cross les plus durs de la saison", dit-il.

Plus

17e victoire de la saison pour Van der Poel

23.12.2018

Mathieu van der Poel a remporté la manche de la Coupe du monde Telenet UCI de Namur, comptant également pour les Soudal Classics. Il s'est imposé avec plus d'une minute d'avance sur Wout Van Aert.

Plus

Brand sur la première marche d'un podium hollandais à la Citadelle

23.12.2018

Lucinda Brand a remporté le cyclo-cross de Namur, comptant pour la Coupe du monde Telenet UCI et le Soudal Classics. Elle a devancé deux compatriotes.

Plus

Pidcock s'envole à la Citadelle

23.12.2018

Tom Pidcock a remporté le Soudal Classics de Namur en catégorie Espoirs, manche du Telenet UCI World Cup, à Namur. Le leader britannique de la Coupe du monde s'est avéré meilleur grimpeur. Malchanceux, Eli Iserbyt a troisième derrière l'Italien Jakob Dorigoni.

Plus

Cortjens intraitable en juniors

23.12.2018

Le Belge Ryan Cortjens (IKO-Beobank) a dominé le Soudal Classics Namur, manche de la Telenet UCI World Cup, sur le site de la Citadelle de Namur. Witse Meeussen, 3e, a conservé la tête du classement général.

Plus

Aerts, leader de la Coupe du Monde: 'Ici, j'ai une réelle chance de battre Mathieu'

21.12.2018

La Citadelle de Namur accueille dimanche la sixième manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross de la saison. Le leader Toon Aerts aborde le rendez-vous en confiance et croit en un exploit. "S'il y a bien un parcours sur lequel je peux encore battre Mathieu cette année, c'est celui de Namur".

Plus

BOB 100 % sobre, également lors de la Coupe du monde Cyclo-cross UCI Telenet à Namur (VIDEO)

21.12.2018

Avec la nouvelle campagne hivernale 'BOB = 100% sobre!', les régions, Assuralia, les Brasseurs Belges et l'Agence Wallone de la Sécurité Routière accentuent la responsabilité de tous les conducteurs lors des fêtes de fin d'année.

Plus

Cinq champions du monde et un nouveau record de participation à Namur

18.12.2018

Dimanche, pour la toute première fois dans l'histoire du cyclo-cross, cinq champions du monde seront présents au départ d'une même course. Outre les quatre champions du monde en action le week-end dernier à Anvers et à Zonhoven, la championne du monde espoirs chez les dames Evie Richards sera aussi de la partie à Namur.

Plus

Archive