Vous visitez actuellement l’éditon 2008 de Rondevanvlaanderen.be.

>> Cliquez ici pour accéder à l’édition actuelle.

>> Fermez cette fenêtre afin de rester sur ce site.
Pédaler pour le 'Fonds pour les enfants atteints de maladies musculaires'
L'organisation du Lotto Cycling Tour appelle chaque participant à soutenir cette bonne cause. Les fonds récoltés iront directement au Fonds pour les enfants atteints de maladies musculaires (KP 98643). Les bénéfices seront reversés à la recherche sur les maladies musculaires chez l'enfant (dystrophie musculaire Duchenne).

Cette affection musculaire est la maladie grave la plus fréquente chez les enfants et touche un enfant sur 3 500! Les enfants atteints de la maladie de Duchenne sont le plus souvent cloués dans un fauteuil roulant dès l'âge de 10 ans. Il y a une dizaine d'années, les malades mouraient en moyenne autour de leur vingtième anniversaire, car la maladie gagnait progressivement les muscles respiratoires et le myocarde. Le monde médical a aujourd'hui les moyens d'allonger l'espérance de vie, mais il reste du pain sur la planche et des fonds à récolter...

Vous pouvez soutenir le Fonds en versant, avec votre inscription, la somme de 5 euros. Ce montant sera immédiatement reversé.
Edition 2008: 5 avril
Lotto Cycling Tour