Le Liège-Bastogne-Liège Challenge 2019 était au programme ce samedi 27 avril, combinant un cyclo et une course professionnelle.

Le Liège-Bastogne-Liège Challenge garantit de vivre une sacrée expérience, proposant un village d'expositions en plus du défi sportif. La course aura été rude pour certains, grimaçants mais tellement heureux en franchissant la ligne d'arrivée. Les participants, 7500 au total, ont vécu la présentation des équipes engagées dans la course professionnelle avant de profiter de la fan zone distincte pour suivre les pros.

Tous avaient le choix entre trois distances: 70km, 147km et 266km. Ils ont notamment arpenté les difficultés les plus notables que sont la Côte de la Roche-aux-Faucons, la Côte de La Redoute et la Côte de Wanne.

Un massage relaxant et une belle médaille à l'arrivée ne pouvaient que ravir les participants. Le LBL Challenge organisait dans le même temps vendredi et samedi une exposition aux Halles des Foires, où plusieurs entreprises présentaient leur activité. Détente et repos furent ensuite le mot d'ordre dans la Skoda Chill Zone.