Quoi de plus logique que d'enfourcher son vélo lors du dimanche sans voiture, ce 16 septembre. Participez en effet au Lindemans Lambic Tour et roulez 40 kilomètres à la découverte de la magnifique architecture Art Nouveau de Bruxelles, avec bien sûr une dégustation à l'arrivée. Le tout totalement gratuit !

Pour la troisième année, Lindemans vous convie à passer un dimanche sans voiture sur deux roues à l'occasion du LINDEMANS LAMBIC TOUR ce dimanche 16 septembre. Vous profiterez de la qualité de l'air tout en découvrant quelques perles Art Nouveau de la capitale ainsi que les beaux paysages de la vallée de la Senne.

Sur 40 km environ, reliez le centre de Bruxelles et la brasserie Lindemans à travers le Pajottenland, où la composition de l'air est essentielle à la fermentation spontanée du seul vrai lambic. Une délicieuse bière Lindemans vous attend bien sûr à l'arrivée pour une dégustation. Une visite guidée gratuite de la brasserie est également possible.

L'inscription est en outre totalement gratuite ! Visionnez la vidéo ci-dessous pour faire connaissance avec l'événement.