Le fabricant de pneus Continental met l'accent sur la sécurité, aussi bien pour la voiture que pour le vélo, et aimerait connaître le regard que se portent les différents usagers de la route. Remplissez dès lors l'enquête Continental sur la circulation #ShareTheRoad et gagnez peut-être un set de pneus auto ou une série d'autres beaux prix !

Continental, fabricant de pneus de voiture et de vélo mais aussi de nombreuses autres solutions de voiture et vélo, mène une enquête dans plusieurs pays sur le comportement dans le trafic, sur la sécurité et le regard que se portent les différents usagers de la route. A l'aide des résultats obtenus, Continental veut permettre aux gens de prendre conscience de leur participation au trafic et ainsi contribuer à un monde plus sûr. Continental entend ainsi renforcer sa 'Vision Zero', pour un avenir sans aucun accident ni blessé. cycling.be est heureux de soutenir ces initiative et enquête. Qui n'a jamais vécu un moment dangereux en voiture ou à vélo ? Ou peut-être avez-vous une idée claire de la manière d'éliminer les situations dangereuses sur la route.

Nous vous invitons donc à participer à l'enquête Continental sur la circulation #ShareTheRoad pour la Belgique via le lien ci-dessous. Les cyclistes comme les automobilistes peuvent y donner leur point de vue et partager les différentes manières de participer à la circulation. En remplissant l'enquête, vous figurerez en prime peut-être parmi l'un des 20 gagnants des chouettes prix suivants:
- 1 set de pneus hiver Continental pour la voiture, montage inclus chez Best Drive
- 4 tenues Continental Cycling Heroes Tour Bioracer complètes (short, maillot et casquette)
- 5 sets de pneus de vélo Continental Grand Prix Attack&Force
- 10 trousses d'outils pour le vélo

Pour avoir une chance de remporter l'un de ces beaux prix, vous devez remplir en intégralité l'enquête Continental sur la circulation #ShareTheRoad avant le mercredi 12 septembre.