Felt a dévoilé le vélo avec lequel le champion du monde de cyclo-cross Wout van Aert roulera dans les labourés à partir du 1er janvier. La marque américaine a bien entendu apposé les couleurs arc-en-ciel sur le Felt Fx.

Felt Bicycles sponsorise en 2017 l'équipe de cyclo-cross Crelan-Charles ainsi que l'équipe sur route Pro Continentale Verandas Willems-Crelan. Wout van Aert est le leader de l'équipe de cyclo-cross chère à Nick Nuyens, laquelle se compose également de Jappe Jaspers, Tim Merlier et du Néerlandais Stan Godrie. Le fabricant américain fournit donc également l'équipe sur route comprenant Stijn Devolder, Timothy Dupont, Dries De Bondt, Sander Cordeel, Christophe Prémont, Stef Van Zummeren, Elias Van Breussegem, Gaetan Bille, Otto Vergaerde, Michael Goolaerts, Aidis Kruopis et Huub Duyn.

Van Aert a visiblement déjà pu tester le successeur de son Colnago Prestige, affirmant au sujet de son Felt Fx: "Mon nouveau vélo de cross Felt est de loin le plus léger avec lequel j'ai déjà roulé. Il accélère incroyablement vite et est très rigide au niveau de l'axe du pédalier. Je suis également fan du design de champion du monde avec les rayures arc-en-ciel que Felt a créé à mon intention".