Editions précédentes

  • 2018

    Climbing for Life et de nombreux sportifs réunissent un joli montant pour la bonne cause

    Le moment fort des trois jours de Climbing for Life - Passo dello Stelvio fut sans nul doute l'ascension du Stelvio par six patients atteints d'asthme ou de mucoviscidose.

  • 2017

    Le Passo dello Stelvio sous le signe de Climbing for Life

    Au total, 1300 participants ont tout donné pendant trois jours au Climbing for Life - Passo dello Stelvio. Les participants souffrant de mucoviscidose et d'asthme ont également relevé le défi.

  • 2015

    Le Team Stelvio au grand complet au sommet!

    La petite ville de montagne de Bormio accueillait le Passo dello Stelvio, samedi. Le projet est placé sous le signe de la lutte contre le diabète et les organisateurs voulaient démontrer que les personnes souffrant de diabète de type 1 ou de type 2 peuvent très bien faire du sport à condition d'être bien suivies sur le plan médical.

  • 2014

    1500 Belges domptent le Stelvio

    Sous un beau soleil, 1.500 Belges ont grimpé les 21,5 kilomètres du Stelvio en 2014. Les (pré)diabétiques, sous l'oeil vigilant d'Energy Lab, ont également atteint le sommet à leur rythme.

  • 2013

    A 2400 au sommet du Stelvio

    Quelque 2400 participants du Passo dello Stelvio ont atteint le sommet du col légendaire en 2013. L'arrivée des 12 participants diabétiques fut le moment émotion de la journée.