La pluie incessante n'a pas effrayé les 5500 participants à la Brussels Night Run. Malgré les conditions atmosphériques difficiles, ceux-ci ont apprécié le parcours dans le centre de Bruxelles ainsi que les spectacles lumineux et sonores.

L'Echevin des Sports, Alain Courtois, était heureux que, pour la deuxième fois consécutive, la Brussels Night Run fasse partie de la Brussels Sports Night. Il a donc tenu à donner le départ de cet événement exceptionnel qui offrait aux participants l'occasion de voir notre capitale la nuit et de façon différente.

Heureusement, les rafales de vent annoncées n'étaient pas là. Les organisateurs avaient appris que, dimanche, les parcs bruxellois seraient fermés mais samedi soir, ils étaient accessibles et les participants ont pu admirer les superbes fontaines éclairées. Le fait que 71 participants se soient inscrits au dernier moment prouve bien qu'il en fallait plus qu'une météo capricieuse pour rebuter les sportifs.

Après le départ de la première vague, des milliers de lampes dansantes se sont frayées un chemin dan la capitale. Après la course, les participants ont conservé leur lampe frontale et ont reçu un Aquarius ainsi qu'une lampe frontale et un superbe T-shirt en souvenir de cette nuit.