Un participant averti en vaut deux! Lisez encore attentivement ces derniers conseils pour faire de cette expérience unique une grande réussite !

- Préparez bien votre trajet vers l'événement! Vous accédez en transports en commun? L'événement est accessible que ce soit en train, tram, métro ou en bus. Retrouvez ici l'ensemble des arrêts les plus proches. Si vous venez en voiture vous pouvez vous garer dans Parking Wet ou Parking Sablon-Poulaert près de la Place des Palais (payant).

- Retirez votre dossard à partir de 20h sur la Place des Palais avec votre e-ticket que vous avez reçu par email. Assurez-vous d'être présent à l'heure pour éviter les files d'attente et prendre le départ de votre Brussels Night Run sans stress.

- Avec votre dossard, vous pouvez retirer au stand T-shirts votre Brussels Night Run T-shirt et votre lampe frontale.

- Vos amis s'élancent dans une autre vague? Pas de souci! Vous pouvez toujours vous élancer dans une vague ultérieure sans en informer l'organisation. Partir dans la vague précédente est en revanche impossible.

- Vous souhaitez utiliser la consigne gardée pour vos sacs de sport? Apportez à temps votre sac de sport à la tente "Consigne gardée pour sacs de sport".

- Profitez de ce parcours exclusif et de l'ambiance et courez à votre rythme! La Brussels Night Run est un vrai funrun, sans timing. Un ravitaillement avec des gobelets d'eau est prévu sur le parcours.

- Juste après l'arrivée une boisson sportive Aquarius vous sera offerte.

- Les supporters peuvent également profiter d'un petit remontant! Ils peuvent pour se faire se rendre directement aux stands restauration de la Place des Palais.

- N'oubliez pas d'apporter vos gadgets lumineux et de les porter pendant la course!

- Vos amis ne sont pas encore inscrits, mais souhaitent tout de même participer? Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu'au vendredi soir 23h59 ou sur place au helpdesk.

A Samedi!

L'organisation de la Brussels Night Run