La deuxième édition de l'AG Brussels 10 Miles a eu lieu le dimanche 31 mars à Bruxelles. Un nouveau concept figurait au programme: l'AG Duorun !

L'AG Brussels 10 Miles, successeur du Brussels 10k, était placé sous le signe de l'AG Mémorial Van Damme. Les participants ont en effet pu ressentir les sensations d'un athlète de haut niveau avec un départ et une arrivée prévus sur la piste du Stade Roi Baudouin

Ils ont en outre pu essayer pour la première fois l'AG Duorun. Le principe ? Le coureur 1 boucle le 10 miles (16 km) tandis que le coureur 2 le rejoint à mi-parcours pour boucler ensemble les 8 derniers kilomètres. Grands classiques, les 10 miles et 5 miles étaient également au programme.

Le sponsor AG avait par ailleurs réservé une belle surprise. Un MC et un DJ ont en effet mis l'ambiance à l'AG Cheering Lane, donnant un coup de boost aux participants.

L'AG Brussels 10 Miles est un événement qui s'adresse à tout le monde. La preuve avec la deuxième place obtenue par un père et son fils sur l'AG Duorun !