Ce dimanche 31 mars a lieu la deuxième édition de l'AG Brussels 10 Miles, successeur du Brussels 10k. Grâce au départ et à l'arrivée jugés dans le Stade Roi Baudouin, les participants ont pour une fois l'occasion de vivre les sensations d'un vrai athlète de haut niveau. Les coureurs peuvent opter pour le 10 Miles (16 km), le 5 Miles (8 km) ou l'AG Duorun.

NOUVEAU: l'AG Duorun !

L'AG Duorun est la nouveauté au programme. Le coureur 1 effectue 10 Miles (16 km) alors que le coureur 2 le rejoint à mi-parcours pour boucler ensemble les 8 derniers kilomètres et rallier l'arrivée dans le Stade Roi Baudouin.
C'est idéal pour les coureurs qui souhaitent courir ensemble tout en optant pour une distance différente.

TOUT LE MONDE EST ATHLÈTE

L'AG Brussels 10 Miles est intégralement placé sous le signe de l'AG Mémorial Van Damme. A l'image des athlètes de haut niveau durant la finale de la Diamond League le 6 septembre, les participants ont la chance de débuter et terminer sur la piste mythique du Stade Roi Baudouin. Les Schtroumpfs - mascottes de l'AG Mémorial - seront également de la partie ! Tous les coureurs reçoivent en outre un chouette numéro de départ AG Memorial Van Damme personnalisé.

AG 10 MILES SERIES

Afin de mettre l'accent sur sa vision d'une vie active, avec pour objectif d'amener le plus de compatriotes possible à bouger, AG Insurance a lancé les 'AG 10 Miles Series'. Les passionnés pourront courir cette même distance de légende dans les trois grandes villes où l'assureur possède un siège. Mais ces rendez-vous ne sont pas seulement vécus par ceux portant leurs chaussures de course : les 'AG Brussels 10 Miles', 'AG Antwerp 10 Miles & Marathon' et '10 Miles de Charleroi' sont tous des événements inspirants et solidaires que tout le monde peut vivre à sa manière. D'une petite journée en famille à l'amélioration de records personnels : sportifs et supporters peuvent vivre une expérience unique et en garder des souvenirs fantastiques.