Infos pratiques


Pack de participation


Aidez Plan International Belgique et recevez un chouette petit cadeau sur place!


Programme & lieu


Procédure pour le départ en vagues


Pas de chronométrage


Retrait du dossard et du T-shirt


Vestiaires & consigne pour les sacs de sport


Petit-déjeuner


Accessibilité


Sport & santé

URBAN TRAIL® RUN & WALK?

Après 5 éditions réussies, nous sommes impatients de vivre la prochaine édition ! Le dimanche 11 novembre, le centre-ville de Bruges servira de décor au Brugge Urban Trail®, une expérience de course à pied unique sur 10 km (ou 5 km) devant et à travers de nombreux bâtiments importants de la ville. Le Brugge Urban Trail® est un must pour tous ceux qui aiment la vie urbaine et qui veulent faire connaissance avec le centre-ville de manière différente. 5.000 places sont disponibles cette année, dont 500 pour les promeneurs.

Le Brugge Urban Trail® est plus qu'une simple épreuve de course, c'est une véritable randonnée découverte, chaussures de jogging ou de promenade au pied. Le patrimoine fantastique du centre-ville, combiné à l'enthousiasme de milliers de sportifs, crée une ambiance extraordinaire parmi les participants.

Tout ce qui rend Bruges exceptionnelle est à découvrir le dimanche 11 novembre. Nous vous réservons à nouveau en 2018 une série de superbes lieux. Nous dévoilerons d'autres nouveaux endroits visités dans le courant des mois de septembre et octobre .

De préférence, vous venez tous en vélo, à pied ou en transports en commun.
Vous venez quand même en voiture, nous vous conseillons de consulter le site web de Brugge : www.visitbruges.be/parking-2.

Tout ceux qui sont inscrit individuellement et dont l'organisation a l'adresse email ont, entretemps, reçu un email personnel comportant leur numéro de départ.

Avec ce mail, le numéro de dossard peut être retiré sur place le 29 mars dans à la Paradeplein de la Leopoldskazerne.

Vous n'avez pas reçu d'email? Pas nécessaire ! Ci-dessous, vous trouverez la liste des participants. Recherchez votre numéro, mémorisez-le et venez retirer votre numéro de dossard avec chip muni d'une preuve d'identité (permis de conduire ou carte d'identité). Vous ne devez alors pas demander un nouvel email personnel chez l'organisation !

Les participants inscrits via leur entreprise ou association doivent s'adresser au responsable du groupe qui entretemps aussi a reçu un mail de confirmation et qui retirera l'ensemble du paquet. Les coureurs qui participent en groupe ne peuvent pas retirer leur numéro de dossard individuellement.

Le départ se déroule par 6 vagues successives. Les participants sont répartis sur base de leur numéro de dossard.

Regardez ici la liste des particpants

SPORTOGRAF.COM est le service photo officiel du Brugge Urban Trail. Ces photographes ont acquis ces dernières années une bonne réputation parmi les participants avec leur service 100% numérique et leurs tarifs raisonnables.

Comme ils sont également actifs en tant que sportifs, ils adoptent à merveille la perspective du participant.

Bisschopshuis

Het Bisschopshuis, anciennement Hof van Pittem, date de 1549. En 1738, l'Eglise a décidé de l'acheter pour y fonder un séminaire. Depuis 1859, c'est devenu la résidence des évêques de Bruges. La porte d'accès vous donne un premier aperçu, mais vous n'avez encore jamais vu l'intérieur !

Site Oud Sint-Jan

Cet ancien hôpital du 19e siècle remplit depuis 1989 une autre fonction, à savoir un centre de congrès et d'événements où vous pouvez apprécier de manière tangible la riche histoire de Bruges. De quoi opérer une première visite pour vos prochaines festivités !

Ter Groene Poorte

Ter Groene Poorte, également nommée école gastronomique. Cette école est surtout connue pour quelques-uns de ses anciens élèves qui (parfois à un très jeune âge) ont décroché une étoile au Michelin. Sergio Herman, Gert De Mangeleer, Wout Bru, Roger van Damme, Dominique Persoone pour ne citer qu'eux. Lors de cet Urban Trail, vous traverserez le restaurant, le département pâtisserie et la salle de gym.

Howest

Un de nos petits favoris ! La plus ancienne salle de gymnastique de Flandre (1883) à Howest sera de la partie le 11 novembre. Une perle....

Hof Bladelin

Nous sommes heureux d'ajouter het Hof Bladelin à la - longue - liste des nouveaux lieux. Vous allez littéralement entrer en courant par la grande porte ! Le saviez-vous ? Ce palais, construit en 1435, fut jadis une filiale d'une banque de la puissante famille de banquiers des 'Medici' de Florence.

Maison de repos Engelendale

Désigné à l'unanimité voici deux ans comme le lieu de passage favori en raison de l' enthousiasme des résidents!

Liantis

Liantis est LE compagnon de route pour les personnes qui entreprennent dans notre pays. Il accompagne tout le monde dans l'intégralité du trajet d'entreprenariat : des débuts en tant qu'indépendant jusqu'à la pension, en passant par la recherche de personnel et l'élaboration d'une politique du personnel.
Le 11 novembre, vous ferez connaissance avec Liantis et courrez à travers leur siège situé Sint-Clarastraat.
Saviez-vous que l'un de ces bâtiments était l'orphelinat 'Heilige Engelbewaarder' avant d'être transformé en bureaux en 1979 ?