Inscriptions

COURSE 10KM DIMANCHE 23 avril 2017 9h30

Inscription individuelle

  • Du 1 décembre 2016 au 31 janvier 2017 : 20€
  • Du 1 février au 31 mars 2017 : 22€
  • Du 1 au 21 avril 2017: 25€
  • Inscriptions sur le village du vendredi 21/04 à 14h jusqu'au samedi 22/04 à 19h

Inscription groupe
(pour un groupe de 10 personnes)

  • Prix unitaire du dossard: 20€
  • Un dossard offert pour 10 inscrits
  • Inscription en ligne uniquement

Inscription pack entreprise
(à partir de 15 personnes)

  • Espace dédié
  • Collation d'avant-course et d'après-course
  • Classement personnalisé
  • Dossards personnalisés
  • Photo de groupe

Nous contacter par mail : info@golazo.fr

LA COURSE

Quand

Dimanche 23 avril 2017 à 9h30 (handisport à 9h25)

SAS DE DEPART

7 sas de départ : Elite (justificatif demandé), <40, <45, <50, <55, <1h, >1h

Infos pratiques

Le village de la course

Transports

Retrait des dossards

Départ de la course

Consignes

Résultats

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Sport & Santé

L'organisateur recommande de ne livrer d'efforts considérables que si vous y êtes physiquement bien préparés. Faites des choix judicieux sur la distance que vous voulez accomplir et/ou le rythme que vous voulez imposer à votre corps. Nous conseillons vivement à ceux ou celles qui sont à la recherche de performance et qui souhaitent pratiquer le sport à haute intensité d'effectuer un contrôle annuel chez un médecin (du sport ou généraliste).

La présentation d'un certificat médical n'est pas obligatoire. C'est à l'athlète de décider lui-même comment il traite les informations qu'il a reçues lors d'un examen médical. L'organisateur décline toute responsabilité à cet égard.

Plus d'informations sur la santé & le sport en cliquant ici.

L'âge minimum requis par l'organisation pour participer au 10km de Bruxelles est 6 ans.

FAQ COURSE DES 10KM

COMMENT M'INSCRIRE ?

Toutes les inscriptions se font via le site www.10kmduboisdeboulogne.fr
Vous pouvez vous inscrire via pc, smartphone ou tablette électronique.

Vérifier son inscription via ce lien https://protiming.fr/Runnings/registers/3385

QUI PEUT S'INSCRIRE ?

La course est ouverte à toute personne âgée de minimum de 16 ans. Les mineurs doivent se munir d'une autorisation parentale en plus du certificat médical au retrait du dossard.

Autorisation parentale

JUSQU'À QUELLE DATE PUIS-JE M'INSCRIRE ?

Vendredi 21 avril (fermeture inscriptions en ligne : 12h)

Inscriptions sur le village du vendredi 21/04 à 14h jusqu'au samedi 22/04 à 19h

Y A-T-IL DES SAS DE DEPART ?

7 sas de départ : Elite, <40, <45, <50, <55, <1h, >1h

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE PEUX PARTICIPER A LA COURSE, MEME POUR DES RAISONS MEDICALES ?

Aucun remboursement n'est possible pour cette course.

QUELLE EST LA PREUVE D'INSCRIPTION ?

Après inscription, vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation même si vous vous êtes inscrit, vérifiez d'abord votre courrier indésirable. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre confirmation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@golazo.fr.

OU, QUAND ET COMMENT ?

Pelouse de St Cloud (Bois de Boulogne - 75016 paris).

Le vendredi 21 avril de 14h à 19h et le samedi 22 avril de 10h à 19h. (le lieu sera confirmé 1 mois avant la course)

Aucun retrait dossard le jour de la course.

Munissez-vous de votre confirmation d'inscription, une pièce d'identité ET de votre certificat médical datant de moins d'un an le jour de la course et portant la mention " non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l'athlétisme en compétition ". Le certificat médical peut être remplacé par la licence FFA en cours de validité.

MODELE DE CERTIFICAT MEDICAL

QU'EST-CE QU'INCLUT MON PACK ?

  • Un cadeau participant
  • Une médaille
  • Un sac plastique et une étiquette pour le dépôt à la consigne

OU ET QUAND COMMENCE LA COURSE ?

Le départ de la course est donné à 9h30 (9h25 pour les handisports) le dimanche 24 avril 2017 à proximité du village de la course, Pelouse de St Cloud

A QUELLE HEURE DOIS-JE ARRIVER ?

Le village ouvre à partir de 8h. Il est conseillé d'arriver minimum une demi-heure avant le départ de la course.

CONSIGNES PENDANT LA COURSE

Des consignes sécurisées sont disponibles sur le village de 8h à 12h.

RAVITAILLEMENT DE COURSE

Deux ravitaillements sont prévus au 5ème km et à l'arrivée.

EST-CE QUE JE PEUX COURIR AVEC MON CHIEN ?

Non, les chiens ne sont pas autorisés sur le parcours.

EST-CE QUE JE PEUX ETRE ACCOMPAGNE D'UNE PERSONNE SUR VELO, EN ROLLERS, TROTINETTE,... ?

Non, uniquement les coureurs sont autorisés sur le parcours.

Les résultats seront disponibles quelques heures après la course sur le site web de la course.

Contact

VOTRE AVIS

Nous souhaiterions connaître votre avis concernant notre événement. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques, réactions et/ou idées.


Organisation

Golazo sports
23, rue Sébastien Mercier
75015 PARIS
E: info@golazo.fr

Réglement

Article 1 - Organisation
La course des 10 Km du Bois de Boulogne est organisée par Golazo sports. La course est ouverte aux athlètes licenciés ou non licenciés, hommes et femmes de la catégorie cadet (nés en 2000 et avant) à vétéran.
L'épreuve est limitée à 1h45 de course.

Article 2 - Inscription
  • Les inscriptions et les paiements sécurisés se font exclusivement en ligne via le site www.10kmduboisdeboulogne.com , dans la limite du nombre de dossards disponibles.
    La date limite d'inscription en ligne est fixée au vendredi 21 avril à 12h.
    Les inscriptions sont possibles sur le village du vendredi 21/04 de 14h au samedi 22/04 à 19h.
  • Chaque coureur doit disposer d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d'un an le jour de la course ou posséder une licence FFA, Triathlon ou Fédérations Omnisports, en cours de validité attestant son aptitude à la pratique de la course à pied
  • L'âge minimum des participants est de 16 ans. Les mineurs doivent également fournir une autorisation parentale.
  • Toute inscription à l'épreuve est ferme définitive et nominative, aucun transfert de transfert à un autre concurrent se sera accepté et entrainera sa disqualification.
  • En cas de non-participation à l'épreuve, aucun remboursement des frais d'inscriptions ne pourra être effectué même pour raison médicale.
Article 3 - Retrait des dossards
  • Les dossards peuvent être retirés uniquement sur le village, vendredi 21 avril de 14h à 19h et samedi 22 avril de 10h à 19h.
  • Pour retirer son dossard chaque participant doit obligatoirement présenter sa confirmation d'inscription, sa pièce d'identité ainsi qu'une copie de son certificat médical ou de sa licence qui seront gardés définitivement par l'organisateur (format papier uniquement, aucun document numérisé ne sera accepté).
  • Pour retirer le dossard d'un autre participant, vous devez apporter obligatoirement sa preuve d'inscription, la photocopie de sa carte d'identité, de son certificat médical ou de sa licence qui seront gardés définitivement par l'organisateur.
  • Une autorisation parentale est obligatoire pour les participants mineurs (imprimé disponible dans la rubrique FAQ du site internet).
    Aucun dossard ne sera donné en cas de manquement aux présentes conditions.
    AUCUNE INSCRIPTION NI DE RETRAIT DE DOSSARD NE SERONT POSSIBLES LE JOUR DE LA COURSE
  • Tous les inscrits se verront remettre un dossard avec transpondeur chronométrique intégré, le port du dossard sur la poitrine est obligatoire pour l'obtention de son temps.
Article 4 - Départ
Le départ de la course est prévu à 9h30 (9h25 pour les handisport)

Article 5 - Responsabilité
  • L'organisateur est couvert en responsabilité civile par une police d'assurance. Les licenciés bénéficient des garanties liées à leurs licences, il incombe aux non licenciés de contracter une assurance personnelle (responsabilité civile et individuel accident).
  • Chaque coureur participe à cette épreuve sous sa propre responsabilité. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident provoqué par une défaillance physique consécutive à un mauvais état de santé.
  • L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommages qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.
  • En cas de force majeure ou pour motif indépendant de la volonté de l'organisateur, la course pourra être annulée. Aucun remboursement des frais d'inscription ne pourrait être effectué et aucune indemnité perçue.
  • L'organisation se réserve le droit de reporter la date de l'évènement, ce report ne donne droit à aucun remboursement des frais d'inscription ni indemnité.
Article 6 - Récompenses
Un cadeau sera remis à chaque participant au retrait de son dossard et une médaille souvenir à l'arrivée.
Les 3 premiers hommes et femmes seront primés.

Article 7 - Sécurité

  • L'assistance médicale est assurée par une antenne de secourisme mobile. La sécurité du parcours est réalisée par des signaleurs bénévoles et les services de police municipale.
  • Une consigne surveillée est prévue au village de la course, pelouse de St Cloud.
  • Tout participant doit respecter les indications des services de sécurité et reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses particulières ainsi que les clauses générales de la FFA pour les courses hors stade.
  • Les organisateurs se réservent le droit de refuser l'engagement, le départ ou le classement de toute personne ne respectant pas le règlement de cette épreuve.
Article 8 - Droit d'image
Les participants autorisent, à titre gratuit, à l'organisateur à enregistrer à tout moment, leur image et leur voix pendant toute la période de la manifestation, et à exploiter ces enregistrements à la convenance de l'organisateur et de ses partenaires. Les coordonnées des participants pourront être traitées en accord avec à la loi Informatique et Libertés.

Informations:

Dans le contexte actuel de renforcement du plan Vigipirate en région parisienne, nous attirons votre attention sur les mesures exceptionnelles mises en place pour les 10km du Bois de Boulogne. Le dispositif de sécurité sera renforcé, les consignes bagages limitées (sac fourni par l'organisation aucun autre sac ne sera accepté), et le respect des règles de sécurité obligatoires.
En cas d'annulation de l'évènement sur décision préfectorale ou municipale, le remboursement total des frais d'inscriptions ne pourra être réclamé par les participants.
Toute inscription à l'épreuve induit l'acceptation du présent règlement.